Accueil » COVID-19

Actualité pour la nouvelle période de confinement "COVID-19"

— mise à jour du 07/04/2021

Chères jardinières, chers jardiniers

Suite à l’allocution de Macron du 31 mars 2021, alors que nous entrons dans une nouvelle période de confinement, nous sommes restons ouvert à nos horaires habituels, mais aussi nous avons mis à votre disposition un retrait à la ferme en mode « Drive » et des livraisons.

Les déplacements de moins de 10km nécessite pas d’attestation (voir cartesous condition d’avoir un justificatif de domicile sur soi. Vous devez faire une attestation (voir comment remplir l’attestation) pour les déplacements de plus de 10km et moins de 30km*.

*Tout déplacement de personne la conduisant à sortir à la fois d’un périmètre défini par un rayon de 30 kilomètres autour de son lieu de résidence et du département dans lequel ce dernier est situé est interdit ainsi que pour les personnes résidant aux frontières d’un département, une tolérance de 30 kilomètres au-delà du département est acceptée.

Voilà la marche à suivre pour commander par Click & collect:

      • Se connecter à Cagette.net.
      • Choisir la date et la tranche horaire que vous souhaitez.
      • Choisir les plantes que vous désirez.
      • En haut à droite, vous avez votre panier (avec l’icône ), cliquez dessus vous aurez le récapitulatif.
      • En bas du récapitulatif de votre panier, cliquez sur le bouton commander ().
      • Vous serez rediriger vers une page d’inscription, veuillez la remplir pour vous identifier. (si vous êtes déjà inscrit sur cagette.net en bas vous aurez )
      •  Vous aurez redirez sur une page récapitulatif de votre dernier commande ainsi vous verrez que votre commande a été prise en compte.

Découvrez une vidéo explicative sur la documentation cagette.net pour vos premiers pas avec ce lien.
Message du webmaster : « Certains navigateurs peuvent créer des erreurs, il est recommandé de changer de navigateur »

Nous prenons aussi des commandes ou livraisons* par téléphone au 06.07.19.12.45 de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00, par messenger (facebook), ou notre formulaire dédier en bas de page.

* Nous maintenons ce service jusqu’au 07 mai 2021.

Pour les livraisons nous faisons sous conditions suivantes:

      • Livraison GRATUITE pas de montant minimum pour les villes ou secteur suivant : Salvagnac ◦ La Sauzière-Saint-Jean ◦ Montgaillard ◦ Beauvais sur Tescou ◦ Montdurausse ◦ Monclar ◦ Puycelsi (Zone 1 voir la carte ci-dessous).
      • Livraison GRATUITE dès 50,00 € d’achats, en-dessous 10€00 de frais seront appliquer, pour les villes ou secteur suivant : Montricoux ◦ Penne ◦ Bruniquel ◦ Vaïssac ◦ Puygaillard-de-Quercy ◦ Génébrières  ◦ La Salvetat-Belmontet ◦ Larroque ◦ Saint-Beauzile ◦ Castelnau-de-Montmiral ◦ Le Verdier ◦ Sainte-Cécile-du-Cayrou ◦ Verlhac-Tescou ◦ Varennes ◦ Le Born ◦ Villemur-sur-Tarn ◦ Tauriac ◦ Bondigoux ◦ Mirepoix-sur-Tarn ◦ Montvalen ◦ Roquemaure ◦ Bessières ◦ Mézens ◦ Grazac ◦ Rabastens ◦ Couffouleux ◦ Lisle-sur-Tarn ◦ Loupiac (Zone 2 voir la carte ci-dessous).
      • Nos Zones peuvent évoluer.

Formulaire pour les commandes:

Pour le formulaire de commande, ces informations sont collectées afin que nous puissions vous contacter pour le suivi.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par pépinière bois de Lalau, 842 Route de Saint-Jean 81630 Salvagnac pour les contacts et les suggestions.
La base légale du traitement est le consentement.
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : pépinière bois de Lalau, 842 Route de Saint-Jean 81630 Salvagnac. En savoir plus ...

Carte 10km de notre serre :

N’oubliez pas un justificatif de domicile lors du déplacement. Il est obligatoire de faire une attestation (voir comment remplir l’attestation) si vous n’avez pas de justificatif de domicile ou si vous sortez de votre département* même si vous êtes à moins de 10 Km de chez vous.
*Exemple : vous venez à notre serre et vous êtes de Monclar-de-Quercy.

Comment remplir votre attestation.

Marche à suivre:

    1. Remplir votre nom, prénom, date et l’adresse en haut de l’attestation (voir sur photo ci-contre ).
    2. Cocher la case en face «  Achat, établissements culturels ou lieux de culte (au sein de mon département*) » (voir sur photo ci-contre ).
    3. Mettre la date, l’heure et signer en bas de l’attestation (voir sur photo ci-contre ).

  Attention, il faut tenir compte du trajet de retour pour 19h00 (exemple : il faut 23 min pour chez vous il vous faudra partir au plus tard 18h35).